Fraîcheur théatrale.

Publié le par sarang

Fraicheur théatrale.-copie-1 

( photo de Clepsydre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour<br /> c'est avec plaisir que je relis de temps en temps un ou deux poèmes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> ma belle ensorceleuse, tes mots me donnent des frissons, tu as de la magie au bout de ta plume et j'y succombe. Que tu écris bien. Je te souhaite une bonne journée et avec le premier rayon du<br /> soleil qui daigne enfin se lever, je t'envoie des big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Liliflore,<br /> <br /> <br /> ton passage est toujours un sourire.<br /> <br /> <br /> Et je te remercie de cette tendresse.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux Noël Sarang !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> NAthalie,<br /> <br /> <br /> Merci et à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> en visite sur les blogs, je viens te saluer et te souhaiter un joyeux noël<br /> bisou spécial fête<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Reinette,<br /> <br /> <br /> Et que ce temsp de fête soit illuminé de rire et de sincérité.<br /> <br /> <br /> Bon Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joyeux Noel pour la jolie brune , du bonheur pour ta famille et ceux qui t'entourent..........bisous Sarang<br /> ...........................Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mimi,<br /> <br /> <br /> Que le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année en famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />