Frisson.

Publié le par sarang

Frisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La sensualité fait partie de l'amour et c'est avec l'amour que l'on peut même si c'est difficile surmonter bien des épreuves ... elles ne s'oublient jamais et reviennent souvent quand on ne<br /> voudrait pas mais c'est comme ça tout s'estompe mais rien ne s'oublie vraiment alors l'amour et un vrai cadeau quand on le partage ... Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sarang<br /> Ouhhh très ------sensuel et très beau bien sur<br /> J'espère que tu vas bien ??<br /> Ravie de te relire en tout cas<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, me revoilà un peu dans le monde de nos blogs!!!! superbe texte, j'adore!!! Bravo Sarang.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et s'il est un frisson, c'est bien dans l'érotisme de tes mots...<br /> Puissance et douceur à la fois...<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Loukristie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il est doux d'aimer ! Très beau. Merci à toi.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> <br /> <br /> Oui très doux je pense.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />