"Elle"

Publié le par sarang

 



Je n'ai jamais oublié cette femme-enfant.
Un écrit sur une expérience.
Pour comprendre allez
ici.

Publié dans Poème triste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ce poème me touche tant...au delà des mots. Ce que tu lui as donné n'a pas de prix et montre ton extrème sensibilité et ton grand coeur.Passe de douces fêtes de Noël. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roselyne,<br /> Qui n'aurait pas été touché de voir ce petit bout de femme?<br /> Elle semblait ne plus voir le jour.<br /> J'espère en tout cas qu'aujourd'hui elle soit "respectée."<br /> Je te remercie de tes mots.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que tu as beaucoup apporté à cette femme. Tu as été comme un soleil dans son brouillard. Un très beau geste d'humanité.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste passee pour te faire un petit coucou, en lisat le beau mais triste petit poeme du dessus.<br /> <br /> Passes une tres belle journee.<br /> <br /> Amities<br /> Anjimu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau, plein d'émotion.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Loran,<br /> Et merci de ta visite :)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ma douce je relis à chaque fois ce poème avec la même émotion ce que tu as partagé avec cette jeune femme si peu soit ce que tu as pu faire en lui tenant la main a été pour elle un réconfort<br /> inespéré ne l'oublie jamais ma belle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fab,<br /> Merci Fabienne pour ta gentillesse.<br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />