Désir

Publié le par sarang

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohhhhhh..........la jolie Sarang est revenue ! !<br /> Je lis actuellement un ouvrage de Christian Bobin , " La lumière du monde " , ce monsieur ,cet homme , refuse " la complaisance de la mélancolie " , il dit que la vie en elle-même est bien assez<br /> dure pour que les livres ne décrivent que l'éloge de cette noirceur...............alors ma jolie brunette , faute de soleil à l'âme , un gros poutou sur ton front..........content de ton ton<br /> retour.......bisous<br /> .....................le Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu....je reviens...que le vent m'emporte à nouveau.<br /> <br /> <br /> La maison reprend vie, ce qui va peut-être me permettre de revenir à nouveau.<br /> <br /> <br /> Bise mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j' aime bien cette photo<br /> très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dadevo,<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement Sarang, un brin de nostalgie dans ton regard.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patricia,<br /> <br /> <br /> Le soleil me manquait tant.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joelaindien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt...j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le soleil va revenir... jaune or ; l'arc-en-ciel peut attendre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moun,<br /> <br /> <br /> Et puis...on se le fait n'est ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />