Volupté des sens.

Publié le par sarang

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour je prend contact avec vous car j'aime énormément vos écris, vos concepts, vos idées. Je débute un blog de lecture sur blog4ever et je souhaiterai lire vos textes sur des musiques libres de<br /> droit (voir l'acticle http://www.musique-et-instruments.com/guides-et-dossiers/la-musique-libre-de-droits/ Tout cela est frais et j'espere que l'on créera de concert. Votre talent est immense et<br /> j'adore en tout cas vos mots :
Répondre
P
Bonsoir Sarang!<br /> Il se lève quand?
Répondre
L
Très beau texte... Lilou(anciennement Stéphyrimes)
Répondre
F
Les photos sont très belles; le texte est superbe. Bonne journée
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2012 Sarang!
Répondre