Les cloches sonnent.

Publié le par sarang

 

 

  Les-cloches-sonnent.-copie-1.jpg

Publié dans Poème tourment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis de ceux qui pense que l'amour et l'amitié sont comme le bon vin,ils se bonifie avec les années pour en etre que plus délicieux le dernier jour.J'en profite pour te remercier pour toute<br /> cette douce amitié que tu m'offres au quotidien,je t'adore<br /> fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fabou,<br /> <br /> <br /> Oui avec le temps...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un texte qui m'émeut particulièrement, une inquiétude qui est la mienne, "vieilir avec confiance..." que les dieux nous entendent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enriqueta,<br /> <br /> <br /> Je ne sais que dire à tes mots mais comme tu dis, que les dieux nous entendent.<br /> <br /> <br /> Bise du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma Sarang je viens te déposer mes bisous affectueux ... quelques petits soucis de fatigue !!! le soleil manque il vient il part .... un peu comme nous parfois :)))) bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu comme toi.<br /> <br /> <br /> Désolée pour mon manque de présence.<br /> <br /> <br /> LE temps....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Sarang<br /> <br /> Superbe poème et jolie mise en page. On mûrit tel un beau fruit, et nos formes épousent les courbes du temps en ridules d'expressions charmantes.Amitiés Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arlette,<br /> <br /> <br /> C'est un très joli message.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de finesse dans ce propos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai cliqué sur le petit elfe en regardant ,Kisoa et je m'aperçois d'une trans formation............chrysalide Sarang , avec un dessin sur la peau , une coiffe originale<br /> et.......................enfin , celà lui va bien...............félicitations ....Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Michel,<br /> <br /> <br /> Mais le petit elfe s'est si vite enfui<br /> <br /> <br /> Peut-être se mettre à l'abri<br /> <br /> <br /> Et pourtant si...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bise Mimi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />