Ô Souvenir.

Publié le par sarang

Souvenir.


Ma participation au défi d'abeilles50, sur le thème souvenir d'enfance.
Défi N°20

Publié dans Poème mélancolique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Sarang,<br /> Merci pour ta participation, que je viens d'épingler avec les Souvenirs d'enfance.<br /> Joli souvenir humide mélancolique que ta plume a retranscrit avec splendeur...<br /> Ce chêne doit être bien décoiffé maintenant ! lol<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Abeilles50,<br /> Mais il reste toujours quelque part un coin secret où une feuille du vieux chêne a pris abri;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Sarang<br /> S'il n'y avait pas de mélancolie,alors les plumes cèsseraient de chanter.<br /> Toujours un plaisir que de te lire<br /> Gros bisous<br /> fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fabou,<br /> C'est vrai.<br /> La plume est souvent bercée par la mélancolie<br /> Bisou tout doux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "Il pleut sur ma peine..." il y a ici comme un petit parfum de Verlaine... Des averses de souvenirsqui laissent quelques traces sur les vitraux de la mémoire... Et pourtant au soleil, les vitres ne<br /> se parent-elles pas d'arc en ciel ?...<br /> J'aime cette belle mélancolie...<br /> Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Loukristie,<br /> L'arc-en-ciel dans une goutte de pluie.<br /> Symphonie de mots et de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, chère Amie, tu dois préciser qui a organiser ce Défi, le Thème imposé... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Comme tu avais si bien fait pour les Parfums ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Abeille,<br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Sarang,<br /> Je ne puis accepter ce texte pour mon Défi tel qu'il est présenté : les Consignes ne sont pas respectées !<br /> Si tu es toujours ok, et dès que tu as revu et appliqué les Consignes... préviens-moi en comm chez moi stp.<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les consignes?<br /> Aurais-je oublié quelque chose?<br /> Apparemment oui.<br /> <br /> <br /> <br />