Parfums.

Publié le par sarang




 
Fragrance. 111



Mes parfums:
Paris*=> Yves St Laurent.
Fleur*=>Flowerbykenzo
Poison*=> Christian Dior
Poème*=> Lancôme
Classique*=> Jean-Paul Gaultier.




Ruche des mots lance son Défi n° 21  
Thème : " PARFUMS "
Ecrire un texte (en vers ou en prose)
qui mettra à l'honneur votre(vos) Parfum(s) préféré(s)
ou celui de votre Amoureux(euse)...

Attention : noter le nom du(des) Parfum(s) entre guillemets,
et renvoyer vers un petit lexique,
en notant le(s) Nom(s) du(des) Créateur(s)

ou citer le(s) Créateur(s) entre parenthèses après le Parfum cité...


Publié dans Poème d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un parfum qui sent bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sccoby,<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> poésie et peinture, deux passions qui se marient bien; bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jean-Marc,<br /> <br /> Je trouve aussi.<br /> Bonne semaine.<br /> A bientôt peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> petit kikou pour te répondre, si j'ai eu les mollets douloureux après toutes ces marches car il a fallut redescendre en vielle pour manger et bien sur y remonter après et après encore d'autres<br /> marches pour une autre visite en hauteur et le lendemain plus de 350 pour visiter une chapelle sur son piton, ce fut une visite sportive LOL. Sous la neige je t'envoie des grosses bises, bonne fin<br /> de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lili,<br /> Ben dit donc!!!!<br /> Je suis certaine que le sommeil ne sait pas fait prier ;)<br /> Bise Lili.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je me suis plongée dans cette ronde parfumée quelle merveille ma Sarang ... volupté, tendresse, regrets chaque odeur parfumée moi me rappelle un souvenir ... l'odeur du café, l'odeur du savon de ma<br /> maman .... Ma douce je t'embrasse fort moi j'aime aromatic elixir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fabienne,<br /> Tes odeurs sont de précieux souvenirs au coeur de ton écrin.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je me suis laissée emportée par ce suave parfum.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Reinette,<br /> ;)...et j'en suis ravie:)<br /> <br /> <br /> <br />