J'ai froid, j'ai peur.

Publié le par sarang




Elle est venue me rendre visite
Cette ombre noire au plaisir sadique
Me rendant malade, au matin magique
Sans pouvoir me défaire, de ce parasite

Elle me fait vivre mes derniers instants
Dans ce miroir, où ma souffrance me transperce
J'ai si froid, si peur, cette ombre m'agresse
Elle me séquestre dans ce monde malveillant

Corps douloureux, qui se replie sur ses entrailles
Ces âmes qui attendent ma mort sans émotion
A feindre mes gémissements, mes lamentations
Cet appel qui résonne, sans franchir la muraille

Je crie ton nom, nul mot ne t'atteind
Position foetus, la vie se meurt
Dans ce corps inerte, je demeure
Sur mon absence, ni larme ni chagrin

Prisonnière de la mort dans ce cerceuil
Elle m'oblige à regarder sans crier
La vie t'a emporté, à nouveau tu as aimé
A te voir, mon coeur saigne, mon âme pleure !

Sarang.

Publié dans Poème tourment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un trés bel écrit encore une fois pour un coeur et un corps en proie aux tourments et à la peur,je ne sais pas si ceux çi viennent de la mort elle meme ou du fait de la traverser seule mais j'aime beaucoup la façon que tu as de l'exprimer.<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Fabou,<br /> J'ai vraiment écrit cette poésie avec la peur en moi.<br /> Cette ombre là, elle est vraiment venue me rendre visite :'(<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme c est merveilleusement beau chez toi!<br /> ça m interesse de savoir comment réaliser toute cette merveille!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tendreespérance,<br /> Des recherches par-çi par-là et des heures à m'arracher des cheveux ;).<br /> Alors si tu as envie...<br /> <br /> <br /> <br />
L
transmutation:<br /> du chagrin en poésie..
Répondre
S
<br /> <br /> L'innocente,<br /> La peur, le cauchemar prend forme de mots.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un poème très émouvant, on a tous un côté noir, la vie n'est pas toujours rose, bonne soirée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Revelise,<br /> Non, la vie n'est pas toujours rose.<br /> Mais elle n'est pas toujours noire non plus<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'ombre, la mort , ces effrois , je les ressens parfois quand mon corps a mal , me demandant au coucher , si parfois je vais me réveiller ,e t l'amour dans ces cas là transporte toujours des images <br /> Très beau poème, frissonnat
Répondre
S
<br /> <br /> Lilounette,<br /> A ces mots, tes mots...<br /> Je dépose l'amour, la tendresse sur la venue de la mort.<br /> PAs facile de comprendre hein?<br /> Non je suis sereine en quelque sorte.<br /> Il faudrait peu-être que j'en parle...à vous<br /> <br /> <br /> <br />