Chemin d'âmes.

Publié le par sarang

 

 

 

 

Reflet d'âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir<br /> je vis l'instant et sa magie par vos mots<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tony-Yves,<br /> <br /> <br /> Un état...De paix.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau coucher de soleil sur la mer<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Timilo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Timilo,<br /> <br /> <br /> Et j'en ai encore capturé quelques-uns...là-bas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Petit coucou jusque lundi car il fait bon alors on oublie un peu les blogs pour s'évader avec mamour dans la nature ... Bises ma sarang<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> <br /> <br /> Lol, mignon message.<br /> <br /> <br /> JE t'embrasse...je pars bientôt alors t'inquiète pas du silence. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes mes pensées les plus affectueuses ma Sarang et me laisser bercer par tes phrases avant de repartir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> <br /> <br /> Merci à toi de ta présence.<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sur un chemin d'âmes<br /> j'y ai croisé la tienne<br /> Une âme pure et sincère<br /> Qui m'a offert son amitié entière<br /> Entre rires, larmes et fraises !<br /> <br /> Une petite touche d'humour mais aussi de douceur pour toi mon amie ... je file au jardin avant que ça ne tape trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> <br /> <br /> Je suis allées au jardin aussi et....j'ai sué comme un cochon<br /> <br /> <br /> <br />