Un peu silencieuse....

Publié le par sarang

 

 

Bonjour à tous.

Le temps des vacances est là et je prépare tout doucement notre départ pour la grèce.

Et j'avoue....que je suis impatiente :)

 

Ce qui nous aménera vers mi-août au pire des cas, peut-être septembre.

Vu que quand je rentre des vacances, mon grand doit commencer à aménager son kot d'étudiant.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

 

 

IMGP0553.JPG

 

 

A très bientôt et je serai contente de vous retrouver tous.

Bise poétique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'espère que ces vacances se sont bien passées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Philippe,<br /> <br /> <br /> Le soleil était là, la mer caressait les galets...oui tout c'est bien passé, merci :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un petit coucou que tu trouveras au retour. j'espère que les journées sont bonnes et ensoleillées. là où tu es je pense qu'il en est ainsi. ils ont été gâtés par les Dieux pour la température.<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bon courage pour la reprise !<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances et au plaisir de te lire !<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à tous de votre visite.<br /> <br /> <br /> De retour de vacances et....une pile de choses à faire.<br /> <br /> <br /> Comme pour tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BONNES VACANCES !<br /> <br /> <br />
Répondre