Une larme étouffée.

Publié le par sarang

Publié dans Poème triste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que comprendre par ce petit message déposé?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
puisqu'elle attend et qu'elle est prête, j'espère qu'il prendra le temps de regarder au fond de son coeur avant qu'il ne soit trop tard, elle le mérite....
Répondre
F
jaime bien t poeme
Répondre
S
<br /> <br /> Fatou,<br /> Merci :)<br /> Et peut-être à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le silence des mots .... Le silence tout court... A décoder ! Amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> Sweet'Isa,<br /> Le silence est souvent...annonciateur.<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
une larmée étouffée, en se demandant simplement si tout va bien pour toi... et oui cela arrive (on va dire que c'est dans ma nature de m'inquiéter rapidement pour ceux que j'apprécie), je te souhaite de passer une bonne journée en compagnie des tiens demain, pas facile... je n'en doute pas pour le vivre de la même façon, mais heureusement nos enfants sont là. Je t'embrasse fort et te dis à bientôt, prend bien soin de toi
Répondre
S
<br /> <br /> Dine,<br /> J'avoue que je suis un peu désemparée :'(<br /> Mais bon, tout le monde à ses petits soucis.<br /> Bise à toi.<br /> <br /> <br /> <br />