Il sème à tout vent...

Publié le par sarang

Publié dans Poème mélancolique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Savoir dire " je t'aime " est si simple mais en peser les conséquences et surtout dire ce " je t'aime " avec la définition de ce mot intense c'est toute une autre histoire ... Comme le dit un chanteur il y a je t'aime et je t'aime ...<br /> Bisou ma douce
Répondre
S
<br /> <br /> Fab,<br /> tout à fait d'accord.<br /> Alors...ca y est?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si un "Je t'aime" est une graine qui vole au vent, tôt ou tard elle se posera et elle germera. Bien sûr, en attendant, il y a la solitude, mais aussi heureusement, l'espoir !<br /> Amitiés.
Répondre
S
<br /> <br /> Ag,<br /> Belle sagesse.<br /> Il faut y croire, sinon, comment poursuivre?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup de ton passage et de tes mots, et de tes voeux qui toucheront bcp aussi les intéressés... <br /> Un "je t'aime" semé au vent rouvera toujours une fleur pour se poser et grandir...<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Loukristie,<br /> Comme le dit également Ag86 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais faire simple.....................<br /> je l'adore celui-ci..........et conserve son pourquoi comme un beau souvenir..........<br /> Bises........Mimi
Répondre
S
<br /> <br /> Michel,<br /> Et moi qui croyais que tu les adorais tous;)<br /> Je te taquine:))<br /> Je peux n'est ce pas?....Ben que oui!!!!<br /> Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
D
On sème dans l'espoir de pouvoir au moins recolter un petit quelque chose, il faut qu'il reste une pointe d'espoir même si le temps passe. Merci de cet écrit poignant. Je t'embrasse fort
Répondre
S
<br /> <br /> Dine,<br /> Mais...celui/celle qui reçoit ce " je t'aime" sans vie..Arrivera t'il/t'elle à comprendre cette façon d'agir?!<br /> Cependant, tu dois certainement avoir raison.<br /> Mais, n'y a t'il pas d'autre mot qui pourrait remplacer ce" je t'aime" qui devrait rester " pur"<br /> Enfin...je suis certainement trop idéaliste...encore une fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />