Papillons d'hiver.

Publié le par sarang


 


Tu t'es tant fait désirer
Une longue attende
Ignorant les landes
Où tu ne t'es point amarrée

Nos jeux enfantins
Nos rires perdus
Devenus inconnus
Dans le silence du jardin

Au souffle du vent, voltiger
Tout en douceur, tu t'es posée
Sur l'antre de nos pensées
Recouvrant nos vergers

Quand l'heure t'étais destinée
Ton absence était tristesse
Ce manque de délicatesse
En cette saison s'est fanée!

Sarang.





 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> déposer ici mes amitiés, mon affection et de la tendresse pour réchauffer le coeur ... simplement passer te dire que je pense à toi mon amie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> Il faut que je prenne le temps de passer.<br /> Ceci dit, je pense aussi à toi.<br /> Bise ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> l'absence, situation par trop présente dans la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Reinette,<br /> Parfois.<br /> Il suffit d'un sourire pour....effacer l'absence qui... reprendra vite malheureusement sa place.<br /> Ou peut-être pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime tes flocons Sarang...........bisous d'enfance....Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Michel,<br /> Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une petite pointe de tristesse, une pincée de mélancolie qui fait de toi cette personne qu'on aime parce que tu es vraie tout simplement tu ris tu pleures sans rien cacher ne change rien .... je<br /> t'embrasse ma douce amie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br />  Me demande si tu dirais toujours la même chose si tu me connaissais en réalité<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nos rires perdus<br /> Se retrouvent enfin<br /> Plus si inconnus<br /> Sur le même chemin!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plume,<br /> <br /> Avec le temps<br /> Se serait autrement<br /> Le temps agissant sur les gens<br /> Sans se soucier de notre âme d'enfant.<br /> ;)<br /> Bise douce plume.<br /> <br /> <br /> <br />