Dans tes bras.

Publié le par sarang




 

Sous la mélancolie de la nuit

Dans tes bras protecteurs, je me suis enfuie

Ton baume berceur sur mes peines

Apaisée, je me suis endormie.


Sarang.


http://idata.over-blog.com/1/40/66/00/archives/2/14634497.jpg




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ensoleillé Sarang<br /> J'ai parcouru blog et lu tes poèmes avec plaisir.<br /> Passe une très bonne semaine<br /> Bisous<br /> Angeline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Angeline,<br /> <br /> <br /> Qelle chance. Du soleil. Ici il se fait timide.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> L'amour c'est déjà vivre chaque instant qui nous est donné ...<br /> Je suis heureuse d'avoir eu ta petite visite Roger aussi a été chez les vampires moi il y a quinze jour elle m'a quasi arraché le bras il était tout bleu :) une schtroumphette ( houps les fautes<br /> ... ) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fab,<br /> <br /> <br /> Ouille, mauvaise infirmière ça :(<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je n'ai pas eu besoin de bcp d'éprouvettes.<br /> <br /> <br /> Les stocks ne devaient pas être aussi vide que je le pensais ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir ma Sarang<br /> Un moment de tendresse aussi léger et pur qu'un souffle d'air frais,de quoi regonffler tous les coeurs,j'adore.<br /> Merci<br /> Gros bisous<br /> fabou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fabou,<br /> <br /> <br /> " L'homme"...du moins certains...gardent une âme d'enfant.<br /> <br /> <br /> Où dans le grand lit froid, une peluche veille ;)<br /> <br /> <br /> Bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Souvent amour rime avec sexualité pourtant une tête juste posée sur une épaule, une caresse dans les cheveux c'est un bonheur qu'on ne peut définir est tout aussi intense quand le coeur est lourd<br /> ... Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Amour rime avec tant de choses.<br /> LA tête qu ise pose sur l'épaule d'un ami...que dire?!<br /> JE t'embrasse ma belle en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des mots aussi doux qu'un soupir...<br /> <br /> <br />
Répondre