Soleil au champ.

Publié le par sarang

 

 

 

 Soleil au champ de Sarang.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est si beau, si doux et en voyant cette belle photo , je crois revoir les verdoyantes prairies du Cantal que j'ai admirées au printemps. Un beau partage. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roselyne,<br /> <br /> <br /> Merci de ta venue.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau, ton poème, très frais, plein de vie et de couleurs. Je me revois enfant gambadant dans les herbes folles. Merci Sarang.<br /> Amitiés et à bientôt. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> <br /> <br /> MErci de ce souvenir partagé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hellooooooooo!<br /> <br /> c'est un voyage que tu nous offres et j'aime infiniment tes mots et cette poésie, merciiiiiiiiii et bisoussssssssssss pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmandine,<br /> <br /> <br /> merci à toi et bise du soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais garder ces mots et leurs images en moi pour cette nuit ils embelliront ces sur mes rêves<br /> Bonne soirée<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tony Yves,<br /> <br /> <br /> Alors que ce rêve soit doux et parfumé.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle hi hi hi non pas de jardin magique c'est dans le mien il est venu planter de nouveaux plants mais acheté déjà avec les fleurs bien avancées alors il a triché na !!!! bisou ma puce<br /> pour les limaces minces alors t'es plus lentes ??? :) je t'embrasse fort mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suis morte de rire.<br /> <br /> <br /> <br />