L'allumeur des réverbères.

Publié le par sarang

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli, ça !!<br /> Un petit personnage qui passe en catimini allumer la nuit pour faire naître les ombres...<br /> Car la lumière est toujours accompagnée de son ombre, duo inséparable...<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Loukrisite,<br /> J'ai déjà pensé à écrire sur " son ombre"<br /> MErci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne sais comment commenter si ce n'est que j'ai cru apercevoir tout au long de ma lecture cet allumeur de réverbère comme un film qui passe surprenant la façon dont tu fais vivre ta poésie merci Sarang pour ce moment ...
Répondre
S
<br /> <br /> Fab,<br /> C'est magnifique.<br /> C'est l'apothéose.<br /> C'est ce que j'ai essayé de faire " vivre"<br /> MErci:))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce poème ! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Stellamaris,<br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un beau symbole que celui de l'allumeur de réverbères, gardien de l'espoir, chasseur des démons de la nuit.<br /> Actuellement, sa chaleureuse présence a disparu, et les systèmes automatiques d'éclairage ne la remplacent pas ! C'est bien dommage.<br /> Amitiés et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> Le progrès!!!<br /> Il remplace parfois une certaine magie.<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu rends un bel hommage à ce métier disparu dont m'ont parlé mes parents car j'ai pas connu. Bonne fin de journée avec des bigs bisous humides comme le ciel
Répondre
S
<br /> <br /> Lili,<br /> Et bien....j'avoue que j'ai encore envie de les faire vivre...sur la feuille vierge.<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />