J'aime...

Publié le par sarang

Publié dans Poème d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un joli poème d'amour rempli de sensuailité
Répondre
S
<br /> <br /> Fransua,<br /> Merci :))<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime à te lire pour me souvenir ..bises
Répondre
S
<br /> <br /> Lilounette,<br /> Des souvenirs que l'on garde bien précieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien jolis textes, une douce musique : une visite très reposante ! Merci.
Répondre
S
<br /> <br /> Dju,<br /> Alors, j'ose espérer tes prochaines visites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce "J'aime", qu'il est doux à entendre !
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> Comment ne pas aimer la mélodie de ce " j'aime" ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est des mots qu'on aime lire, et de si jolis forcément, on va dire que cela donne encore plus envie... J'aime te lire... tout simplement. Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Dine,<br /> Oui je comprends.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />