Les amants.

Publié le par sarang



Publié dans Poème d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vouaou !!! en voila un joli texte coquin !!!<br /> une plume timide et realiste bravo !!!<br /> gros bisouxxx
Répondre
R
Superbe progression, subtilement racontée.<br /> Tendre sensualité qui "réveille" le lecteur avec délicatesse.<br /> Merci pour ce poème.
Répondre
S
<br /> <br /> Renard,<br /> Une danse d'amour est toujours envoûtante.<br /> Merci d'avoir été lire ce poème.<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est tout simplement magnifique comme tous tes écrits, j'aime beaucoup ta plume, beaucoup de talents......... Amitié Stephyrimes plusieurs
Répondre
S
<br /> <br /> Stephy,<br /> Je vais rougir. ;)<br /> Mais j'avoue aussi que ca fait grand bien de s'entendre dire ça.<br /> Merci.<br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme un frémissement dans mes sens, comme un sentiment d'innocence coquine. A la lumière de tes mots mes souvenirs se dandinent. Le sexe nous libére nous ranime!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Marielle,<br /> Je pense que "le mélange de corps" à en effet une importance qui influence sur le bien-être<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très belle page d'amour.
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> Je te remercie.<br /> Bisou et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />