Le silence.

Publié le par sarang

 

Publié dans Poème tourment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
taire ce qui faismal ne peut aider a nous soulager alors que crier sa douleur decharge de son poids<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Steph,<br /> ok, compris.<br /> La prochaine tempête se nommera " Tempête Sarang" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonsoir, garder le silence par obligation, quelle torture et quelle souffrance ! je te souhaite de pouvoir le briser un jour pour apaiser ton esprit<br /> bien amicalement<br /> nat
Répondre
S
<br /> <br /> Nat,<br /> Un silence qui vient tôt ou tard nous rendre visite, à chacun son tour.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un si beau texte sur le silence Sarang <br /> je respecte profondément tes choix <br /> ta pudeur si belle .<br /> Je te remercie de ton soutien je sais que tu est la merci<br /> bisous<br /> Didier
Répondre
S
<br /> <br /> Didier,<br /> Merci ca me touche.<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le silence qui ronge... mais parler n'est pas toujours facile, par peur de la réaction d'autrui.<br /> Très bel écrit d'un coeur qui souffre de ne rien dire.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
D
Le silence à deux peut aussi être partage, complicité, extase ? J'aime le silence...<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> Dju,<br /> Je suis d'accord.<br /> J'apprécie également le silence.<br /> Mais quand celui-ci est imposé...<br /> MErci de ta visite.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />