Thérapie

Publié le par sarang


 

 

 

Laissez-moi vivre de peu

Si cela vous rend heureux

Prenez tout ce qu'il vous plaira

Je vous offre tous ces apparats

 

Séquestré dans l'engrenage

Où la mémoire prend ombrage

Peur d'être à contre-courant

De se montrer si différent

 

De la nature s'extasier

Elle déride notre facies

Vivre loin de ce monde factice

De cette toile qui se tisse

 

Des projets qui disparaissent

Mais de plus humbles renaissent

Les portes seront toujours ouvertes

Sur cette foi qui m'est offerte.

 

Sarang.

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tes mots sur la nature<br /> oui il faut encore et toujours s'extasier<br /> devant la nature, qui moi me surprend presque<br /> chaque jour<br /> bises amicales<br /> Lili
Répondre
S
<br /> <br /> Lili,<br /> C'est très beau ce que tu dis là.<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'illustration est superbe j'aime beaucoup car ma tête c'est pareil des tiroirs à n'en plus finir et parfois ils s'ouvrent sans qu'on le veuille mais chaque tiroir renferme une partie de notre vie ... ils font parties intégrantes de nous tout simplement mais il ne faut jamais oublier que se ressourcer c'est aussi faire le tri de ce qui est inutile de garder pour faire de la place aux jolis souvenirs ... Bises ma Sarang c'est super joli <br /> <br /> hors sujet : j'ai pu déguster la première fraise mais oui comme quoi l'espoir fait vivre :))))
Répondre
S
<br /> <br /> Fab,<br /> Des tiroirs qui grincent, des tiroirs scellés...<br /> Et tellement de souvenirs.<br /> Parfois des larmes, souvent des rires.<br /> Je t'embrasse.<br /> ...Gourmande ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
La foi, oui, l'avoir, la garder, la démesurer !<br /> Rien sans Elle. Car sans Elle, nous ne sommes r ien. Merci sarang.
Répondre
S
<br /> <br /> Liedich,<br /> Exact: nous ne sommes rien sans elle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
besoin de vacances ? Une pause est nécessaire de temps à autre. Passes de beaux instants dans la vraie vie
Répondre
S
<br /> <br /> Jeanne,<br /> Ohhhh que oui,...les vacances arrivent...Bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme on dit, que Dieu t'entends ...
Répondre