"Bariolage de pinceaux" Peinture à l'huile.

Publié le par sarang

Bonjour à tous.

Enfin la voici, "Ma musicienne" ...que j'avais peur de terminer.

Ca faisait un moment que j'étais dessus.

Peur de la rater au dernier moment.

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la faire naître.

Je suis vraiment fière de moi.

 

Maintenant j'ai grand plaisir à l'écouter jouer! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Qu'elle est belle, ta Musicienne ! je suis certain que ses mélodies enchantent ta maison.Bravo !<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier ma musicienne :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> souvenir aussi d'une jolie chanson de Montagné musicienne musicienne ..... je t'embrasse mon amie le soleil est enfin là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fab,<br /> <br /> <br /> Heu....connais pas<br /> <br /> <br /> Oui le soleil est là et le jardin demande qu'on s'occupe de lui ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes que la guitare sourit......elle voit la face secrète du tableau..........<br /> ..........Bisous...........Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Michel,<br /> <br /> <br />  Je m'attendais pas à ça comme réplique.<br /> <br /> <br /> Mais....chose normale...je ne suis pas un homme ;)<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma Sarang<br /> Ca valait le temps d'attendre car le résultat est trés beau,une musique qui m'est à nue une bien jolie musicienne,un plaisir à revoir.<br /> Gros bisous<br /> fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fabou,<br /> <br /> <br /> Je t'ai pas dis?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> C'est moi la musicienne.<br /> <br /> <br /> /<br /> <br /> <br /> /<br /> <br /> <br /> /<br /> <br /> <br /> /<br /> <br /> <br /> /<br /> <br /> <br /> /<br /> <br /> <br /> MDr...c'est pas vrai..Et suis pas nue non plus. :)))<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnes fêtes de Pâques ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascal,<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Dur de résister celà dit...au bon chocolat ;)<br /> <br /> <br /> <br />