"Bariolage" de pinceaux. Peinture à l'huile.

Publié le par sarang

 

 

Profondeur.

 

 

Profondeur de Sarang.

 

 

Je ne cherche pas la perfection.
Mes erreurs sont des "leçons" qui m'aident à m'accepter.

 

Sarang.♣

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Comme suite à ta réponse...<br /> Je ne suis pas sûre que tout le monde souhaite la perfection, mais un monde meilleur, oui.<br /> <br /> Passe une douce fin de semaine, Sarang.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quichottine,<br /> <br /> <br /> Peut-être oui.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir Sareng<br /> C'est de toute façon de nos erreurs que nous apprenons le plus. Cela dit j'ai beau chercher l'erreur, je ne vois que beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tony Yves,<br /> <br /> <br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br /> Mais il faut un juste équilibre malgré tout.<br /> <br /> <br /> CEci dit, merci pour ma profondeur.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TU AS RAISON. JE NE PENSE PAS QUE TU LA TROUVERAIS.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patricia,<br /> <br /> <br /> Je pars d'un principe:<br /> <br /> <br /> " Ce n'est pas parce que je ne connais pas que ca n'existe pas".<br /> <br /> <br /> Alors...qui sait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai bien formaté mon pc plus douée .... sourire ! ma douce amie en effet plus la bulle semble l'endroit le plus sûr plus elle engouffre la vie celle du dehors et trouver la paroi devient chaque<br /> jour de plus en plus compliqué ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et merci de cette attention partagée.<br /> <br /> <br /> Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est superbe ce tableau, j'aime beaucoup la femme dans la goutte d'eau comme prisonnière des éléments. Btavo a toi. Je te souhaite une bonne journée ici la pluie arrive et ...sera ...peut-être<br /> bientôt chez toi pour faire plaisir au jardin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lili,<br /> <br /> <br /> Noooon j'en veux pas moi de la pluie.<br /> <br /> <br /> Même pas pour mon jardin.<br /> <br /> <br /> LA pelouse a été faite, j'ai mis du désherbant et...j'ai besoin de temps sec pour le WE.<br /> <br /> <br /> Ceci dit...contente de te revoir :))<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />