"Bariolage" de pinceaux. Peinture à l'huile.

Publié le par sarang

 

Pétales de Rose.

 

 

 

Pétales de Rose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est tout simplement beaux quand jai besoin de tendresse en alliance avec cette magnifique musique ce tableau me donne beaucoups mais c'est surtout toi sarang qui donne beaucoups merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahmed,<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mes mots colorés.<br /> <br /> <br /> Il est vrai que la musique est douce.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis revenue voir pétales de roses parce que j'avais besoin de verser quelques larmes pour parfois soulager le coeur .... je t'embrasse fort Sarang<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fafa,<br /> <br /> <br /> C'est que le coeur vibre encore malgré tout ;)<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a beaucoup de délicatesse dans ce tableau. J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Solange,<br /> <br /> <br /> Des couleurs, du frais et....<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ressens toujours dans tes peintures cette bulle cette auréole celle qui enferme avec des larmes, des pétales tout y est l'amour, la tristesse mais toujours ce besoin de se protéger ... je<br /> comprend si bien tout ça et combien parfois on aimerait que le vent souffle pour l'emporter toujours ! je t'embrasse de toute mon affection<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Titefab,<br /> <br /> <br /> Tu sais toi.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Clepsydre,<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> On peut ne pas aimer.<br /> <br /> <br /> <br />