Protection.

Publié le par sarang

 

A force de se protéger

On se tue soi-même.

 

Sarang.

 

Publié dans Citation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En fait ou étouffe et où est l'aventure dans tout ça je vous le demande...<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rolant Laurent,<br /> <br /> <br /> EH bien heu....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci de comprendre. Au delà des mots. Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roselyne,<br /> <br /> <br /> Les mots qui sont souvent tus ont une certaine force à se faire entendre.<br /> <br /> <br /> Si bien que...il m'arrive de les comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cette phrase là me touche de plein fouet car ça a bien faillit m'arriver...Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roselyne,<br /> <br /> <br /> JE ne sais que dire.<br /> <br /> <br /> Mais combien je peux comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cette phrase est malheureusement un peu vraie car vivre comporte des risques mais sans risques pas de vraie vie<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fransua,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver dans mon petit monde.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut un minimum de protection pour ne pas se faire tuer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Philippe,<br /> <br /> <br /> " A force"<br /> <br /> <br /> Là est toute la nuance!<br /> <br /> <br /> <br />