Le panier de chaussettes.

Publié le par sarang




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bien mené et plein d'humour, BRAVO!!!!!!!!!!!<br /> Amitié stéphy
Répondre
S
<br /> <br /> Stephy,<br /> Un peu d'humour sur des jours parfois gris...<br /> ;)<br /> MErci de ta visite.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci pour ton passage chez moi..Je découvre ton blog avec grand plaisir..J'aim..ton panier à chaussettes et les autres textes aussi..Je reviendrai
Répondre
S
<br /> <br /> Gazou,<br /> Alors...je t'attendrai avec impatience.<br /> Belle journée à toi.<br /> Et MErci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pauvre panier à chaussettes, il est tout triste car il a pris ton texte au PIED de la lettre !<br /> Je pense que tu l'aimes bien quand même un peu. En tout cas, moi j'aime ton joli poème, il est plein de vie.<br /> Bonsoir.
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> Et bien si on tient compte qu'il reflète une vie de famille, alors oui, je l'apprécie ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta poesie sur les chaussettes me fais bien rire je me retrouve vraiment dedans, il ne manque qu'un vers sur les chaussettes en boules ou à l'envers !!!!!!!! loool claudine
Répondre
S
<br /> <br /> Claudine,<br /> De ce côté là ca va ;)<br /> <br /> <br /> <br />
:
morte de rire en t'imaginant, une pince à lingette sur le nez pour prendre les chaussettes de la maisonnée, avant de loes jeter dans la machine à laver. Très bonne journée; bigs bisous, merci de ton passage pendant ma demie pause
Répondre
S
<br /> <br /> Lili,<br /> Faut les trier, les rassembler, ne pas mélanger les tailles.<br /> Ahhhh si seulement on pouvait courir pieds nus ;)<br /> <br /> <br /> <br />