Songe.

Publié le par sarang

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sarang !<br /> J'ai un faible pour ton poème, il est magnifique !!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Adélys,<br /> Je te remercie de cette " faiblesse"<br /> ;)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli blog. merci pour cette escale
Répondre
S
<br /> <br /> Daniel,<br /> Merci.<br /> Et à bientôt j'espère alors.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime ce poème porteur de l'espoir de lumière...La photo donne envie de rentrer dans cet univers...
Répondre
S
<br /> <br /> Fée des bois,<br /> Merci de ta visite.<br /> Gros bisou et passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
beau poeme les nuits sont porteuses de joies de peines... A+
Répondre
S
<br /> <br /> Pat,<br /> tout à fait.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce beau poème à l'écriture fluide, aux images changeantes ... comme un rêve !<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
S
<br /> <br /> Ag86,<br /> C'est moi qui vous remercie de venir me rendre visite.<br /> A bientôt.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />