"Bariolage" de pinceaux: Essais à l'aquarelle

Publié le par sarang



Je n'ai jamais fait d'aquarelle.
Mais l'envie était là.
Sûrement des essais simplistes pour certains ou tous mais....il y a un début à tout.
Des conseils sont les bienvenus.
Soyez indulgents


1er essai
Village-sous-lavande-jpg



2ème essai.

Parfum d'antilles



Je ne cherche pas la perfection.
Mes erreurs sont des "leçons" qui m'aident à m'accepter.


Sarang.♣

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> L'exercice est difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oncle Dan,<br /> Où serait le plaisir sans difficulté?!<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup votre peinture Sarang une sérénité s'en dégage...merci pour le partage...Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arlette,<br /> Merci de ce mot posé.<br /> En tout cas, un précieux moment de s'abandonner ;)<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as vu moi aussi je peins , mais il n'y a pas de conseil à donner surtout quand on se fait plaisir.............amuse-toi bien avec l'ar-en-ciel.............bisous....Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mimi,<br /> Ben non je n'ai pas vu. :(<br /> Je ne savais pas que tu peignais, si ce n'est en mots ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve que c'est bien réussi, l'aquarelle n'est pas facile à faire, il faut bien dosé la quantité d'eau. Continue c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ce conseille Solange.<br /> <br /> <br /> <br />